jeudi, juin 29, 2006

Triste vie de con

Accès d’amertume. Tout ce que je t’ai donné, tout ce que tu as englouti, avec le naturel de mufle que tu es. Tu t’es accroché à moi comme une sangsue à l’agonie. Je t’ai gorgé, gavé, comblé puis soûlé, et j’ai fini par t’écœurer. Tu m’as vomie. Sans autre forme de procès.
On m’a pourtant assez rabâché à l’école que la gratuité tue le désir. Il faut croire que je ne capitalise pas. A l’heure où on valorise les déchets, même pas su coter mon cul à la bourse des queues délaissées.
En parlant de déchet, j’ai écouté le début de la dernière de Macha sur France inter. Un profond dégoût pour cette vieille peau qui s’accroche, qui renifle au micro, qui bave des yeux et du nez. J’imaginais le mascara coulant, les sillons creusés par les larmes dans l’épaisse couche de fond de teint, effet plaques d’une traînée plaquée. Eteint la radio.
J’aurais au moins évité ça. J’ai anticipé la fin, je l’ai provoquée même. "Ne te prive pas de moi", que tu as osé. Et tu pensais à ta queue orpheline, c’est elle que tu ne voulais pas priver.
Oui, personne ne t’a baisé comme moi. Ça, je n’ai pas de mal à le croire. La prochaine fois, tâche de faire moins volcanique. La prochaine fois, puise dans le vivier des trentenaires cultivées et divorcées, de vraie puritaines, de fausses libérées, qui ne peuvent jouir que dans le noir bien concentrées sur leur point G. Une femme de ton milieu, de ton genre. Une femme à la poitrine pleine, et l’écriture plate. Qui fera bien la cuisine et moins bien l’amour. Qui te laissera des post-it sur le frigo au lieu d’écrire des lettres à ta queue.

Vas chercher dans tes coincées du clitoris un femme pour t'écrire : " J’ai adoré comme tu m’as bouffé le cul . Je n’arrête pas d’y repenser. Toi si affamé de mon cul. Mon cul avide de ta bouche, de ta langue, de ta barbe, de tes dents, de ta rage, de ton nez qui le caresse, de ton menton qui le saccage. L’espace d’un instant, d’une éternité, j’ai habité mon cul, j’ai vibré à son rythme, résonné de ses battements de cul, chaviré à ses vertiges, perdu pied, repris mon pied. J’ai aimé mon cul de déchaîner ta passion dévorante, ta passion de le dévorer. Et puis j’ai oublié mon cul et je t’ai aimé toi, sans qui mon cul vivrait une triste vie de con. "

17 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est bien écrit...mais ça a déjà été fait. A quand la révélation du traquenard ?

3:28 PM  
Blogger Douda said...

Pas compris. Quel traquenard?

3:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

Remarquable phénoménologie du cul.
Avec un truc comme ça, je me sens vraiment moins seul : ça mérite un lien.

3:59 PM  
Blogger Douda said...

Ouh pas si vite, j’ai pas encore fait mes preuves. Maintenant je vais vraiment me sentir humiliée si tu me retires, si tu te retires. Toujours trop tôt.

4:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

Faut pas t'en faire, c'est pas un bail à vie. Au début, on met un peu n'importe qui en lien, on est enthousiaste, tout ça, et on manque un peu de discernement. Te fais pas de bile, ça va aller, je vais attendre quelques jours avant de me retirer – éventuellement. Quelques jours, ça va ?

Sinon, pour la con-verge-nce de vues :
http://skoteinos.hautetfort.com/archive/2006/01/12/dies-ist-eine-pfeife.html

4:39 PM  
Blogger Douda said...

En parlant d’archives, monsieur l’as de l’ergonomie du blog, comment ça se fait qu’on puisse si difficilement accéder aux tiens ?
Quelques jours, c’est déjà trop. Ou pas assez.

5:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je trouve ça vaniteux, je dirais, de laisser ses archives… et puis faut aller de l'avant.
Je te fais une sélection, vu que tu sembles manifester un semblant d'intérêt :

http://skoteinos.hautetfort.com/archive/2006/02/14/ss.html

http://skoteinos.hautetfort.com/archive/2006/03/09/gros-poeme-en-prose.html

http://skoteinos.hautetfort.com/archive/2006/04/06/sss.html

5:43 PM  
Blogger Douda said...

Déjà lu « seconde main » hier. Trouvé la parade à ta censure à force de con-torsions. Il suffit d’aller de fin en fin, et j’ai très faim.

6:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

Gorgeous !

7:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Gorgeous !

7:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Gorgeous !
Tlön

7:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Putain Tlön, t'es là aussi toi ?
On peut donc jamais draguer tranquille.

9:11 PM  
Blogger Loula la nomade said...

Bonjour,

Au suivant, la vie est trop courte pour s'attarder. Et en plus t'as pris ton pied, bien mieux quand même que l'amertume et un piètre amant.
J'aime beaucoup ton style. Moi je te mets de go sur ma liste de liens, pas d'examen de passage come sktns:-)
Au plaisir de te relire Douda.

9:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

@douda : ça me fait un peu drôle quand tu parles de "cul bouffé"... c'est parce que moi je suis encore un ange innocent... eh ouais !
Mais bon c'est pas pour autant que cela me choque ce que tu écris ; au contraire, je trouve que c'est formidable d'exprimer les choses comme on les ressent et c'est bien de voir que tu possèdes cette liberté d'expression. Moi j'essaie aussi de dire tout ce que je ressens sans penser à ce qu'on peut en dire.
Ah oui, ça n'a rien à voir enfin si avec l'avant dernière note ; depuis que je l'ai lu, je rêve de manger des pâtes au vin blanc...

10:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je n’en reviens pas : un lien chez Skoteinos et je reçois la crème de la blogosphère. Alors que j’étais en train d’enfiler des falafels avec ma tribu marocaine. Télescopage totalement improbable.
@Loula, j’ai visité ton blog, écouté ta musique, commencé à explorer tes liens. Un condensé du Maroc que j’aime. Je me sens moins seule.
@Tlön, le fameux Tlön, un des premiers blogs que j’ai visités, trop intello pour moi, trop de trous dans ma culture rafistolée.
@l’autre roumi : j’ai encore plein d’inhibitions, t’inquiète.
Une bonne nuit de sommeil pour me remettre de toutes ces émotions.

1:08 AM  
Blogger Loula la nomade said...

Salut Douda,
T'en fais pas, nous sommes tjrs seuls surtout au milieu de la foule:-)
Je te dis à la semaine prochaine et porte-toi bien.

4:36 AM  
Anonymous Anonyme said...

Tout ça ?
Lu en travers.. bien entendu..
La vie ?
Verges et tractations !
Au plaisir..
N.S

PS. Hein ? Ah non, rien de bien réel dans les prochains jours.

2:44 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home