mardi, août 08, 2006

Mon premier décal-âge


J’avais 20 ans, lui 17 de plus. Je le trouvais beau, de manière un peu abstraite, refusant de m’attarder sur sa moustache ridicule, son front dégarni, ses yeux globuleux. Et puis tellement cultivé, qui me déclamait des vers en arabe et du Baudelaire dans le texte. M’a fait découvrir Desproges, Bobin et Nass El Ghiwane. Ingénieur masterisé, carriériste déterminé. Du haut de mes 20 ans, je le voyais déjà piloter un des fleurons du pays. En attendant j’étais très fière qu’il veuille bien prendre les rênes de mon cul.
Ça me changeait des étudiants obsédés par la taille de leur bite et leur traitement contre l’acné. Lui avait passé l’âge des boutons mais pas celui des concours de bites. Il n’arrêtait pas de répéter : " Les hommes qui ont de grosses voitures ont de petites queues ". Lui avait une petite voiture et une petite queue, mais je ne voulais pas le froisser. J’étais amoureuuuuuse. Cet état de béatitude où on n’est plus que miasmes de mièvrerie et qu’on ôte sa lucidité avec sa petite culotte. Je me voyais déjà emménager dans son appartement trop grand, devenir sa maîtresse officielle avant d’être promue épouse légitime. Parce qu’au Maroc, le concubinage n’était tout de même pas très légal, n’est toujours pas d’ailleurs. C’était l’homme-de-ma-vie-que-je-pouvais-pas-vivre-sans. A cet âge-là, je baisais encore avec mon cœur, c’est-à-dire très mal, forcément.
Bon, lui était légèrement moins emballé, un week-end sur trois c’était déjà assez. Monsieur avait une hygiène de vie : sexe deux fois par mois, tennis une fois par semaine, petits plats faits maison par maman et méticuleusement congelés en barquettes individuelles, ça conserve. J’étais pas spécialement ravie de mon 53e rang dans ses priorités. Un jour eu l’outrecuidance de lui en toucher un mot, puis deux. Revers cinglant : " A prendre ou à laisser ". OK, je prends, je me laisse prendre surtout, je le laisse prendre son pied, pas le cran de lui dire que sa queue petite, que sa queue arrogante, que sa queue égoïste ne faisait jaillir qu’amertume en guise de cyprine.
Heureusement, un jour que je remettais ma petite culotte (un string rouge passion en l’occurrence), j’ai aussi remis ma lucidité. Je me suis lancée alors le genre de défi qu’on se lance quand on a 20 ans et rien pour s’amuser, pas de gode ni de connexion ADSL : " je vais le faire abdiquer ". D’amouuuuuuuur il n’était plus question, mais d’amour propre si. Ce demi-beauf de presque quarante ans qui condescendait à se laisser aimer par une gamine de 20, cet imbu de sa virilité qui croyait me combler de ses assauts de boucher, cet autiste du cœur qui n’a su que prendre et si peu donner, je voulais le dresser. A mon tour de jouer. Il abdiqua mais ça ne m’intéressait déjà plus : j’étais déjà devenue la patrie d’un noir exilé (mais c’est une autre histoire, une belle histoire). Trop honnête pour le faire cocu, j’ai très élégamment rompu au téléphone. D’accord, c’était pas très courageux mais le jour où j’ai voulu rompre de face, il m’a servi le profil " femme-de-ma-vie-je-ferai-des-efforts-pour-te-mériter-et-promis-j’arrête-le-tennis ", ma face s’est rétractée et je lui ai servi mon cul… une dernière fois. Je n’étais pas insensible pourtant, j’ai même pleuré de l’ironie de la situation en fredonnant dans ma tête Ironic de Morissette. Bon, j’ai pleuré pendant qu’on baisait alors il a mal interprété. Il avait une haute opinion de sa queue.

66 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'aime le ton de chez toi, l'auto dérision et les yeux grands ouverts...
J'ai un réel blocage face aux hommes qui ont plus de 5 ans que moi, me suis jamais fait un vieux.)(c'est pas grave hein?!)

comment on dit à un homme qu'il a une petite queue, on lui dit pas?
parcequ'on est des filles bien?
ou si, y'a une formule et on détruit un équilibre psychologique?!
j'ai des questions cornéliennes...
si t'as des réponses, je prends!
;)

7:18 PM  
Blogger Roumi said...

@ ma douda : moi aussi je peux te réciter du Desproges. :-)
Des poèmes de Baudelaire...? Euh... bof... écoute je préfère te réciter du Roumi, c'est plus simple. :-)

En tout cas, ça fait plaisir de voir des gens qui ont eu leur vie (et autre chose) bien remplie. :-)

Je peux pas en dire autant. Cela étant dire je conserve un regard pur (et niaiseux) sur l'amour. J'ai quand même de la chance finalement.

8:24 PM  
Blogger Douda said...

Bonsoir lapetitebrune,
pour les vieux, je peux te dire que tu n'as rien râté...enfin je ne suis pas une experte non plus, 17 ans d'écart, c'est de loin mon record.
Comment on dit à un homme qu'il a une petite queue? Si elle est petite mais vaillante et bienveillante, si elle est humble sans manquer d'ambition, généreuse et talentueuse, on ne s'arrête pas à la taille, on la taille en pipe et lui témoigne humide re-con-naissance.
Sinon, on dit comme ça, l'air de rien, sur un ton scientifique: "tu sais, le mythe de la bite noire n'est pas faux, maintenant que je peux comparer, y a pas photo" (ce message est aussi destiné à l'inspirateur de ce billet, parce qu'en plus il était raciste ce con)

8:33 PM  
Blogger Douda said...

Mon Roumi si pur, rien n’est irrattrapable, mais il faut en effet renoncer à une certaine idée de l’amouuuuur, ce qui ne veut pas dire renoncer à le trouver. Bain voui, derrière ma plume blasée, je reste indécrottablement romantique.

8:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

Douda, de retour dans ton environnement naturel: C'est parfait! On a toutes des decal-age dans le placard....he he he ce qui est le plus drole, c'est qu'entre les cours de tennis, sexe programme et petits mets congeles de maman, ils sont tous pareils!!! Meme que la taille de leur bite est standard...bizarre.

9:14 PM  
Blogger Roumi said...

@ ma douda : si tu es romantique alors tu devrais faire une note à ce sujet pour que ton auditoire puisse apprécier ta grandeur d'âme. :-)
Tu veux pas écrire un poème romantique ?

11:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mais les racines de l'arbre centenaire plongent plus profondément dans l'humus que les tiges de la jeune pousse. Ah, ce jeunisme insolent !

11:34 PM  
Blogger Douda said...

Zalamoka, si ça se trouve on en a un en commun, le Maroc est petit après tout ;-)

Roumi, j'ai arrêté la poésie à 12 ans, quanq j'ai compris que les parents d'élèves venus m'applaudir à la kermesse étaient plus intéressés par ce que laissait voir ma petite jupe plissée que par mes rimes. Naan, c'est juste que je n'étais objectivement pas douée.

12:12 AM  
Blogger Roumi said...

@jean d'ormesson :
Jeannot je t'adore... tu es mon idole ! Ton air malicieux, ta finesse d'esprit, ton humour... tu es un grand parmi les grands.
Excuse moi d'avoir fait preuve d'insolence en te tutoyant... c'est que je t'aime trop !

@douda : Jeannot de l'Académie ici... quel honneur pour toi ! :-)

12:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

Deux petites remarques :

Primo.
La petite brune va croire que je fais une fixation sur les statistiques corrélées entre taille de bite et taille de "autre chose"...
Donc, pour les mains, on ne peut pas dire.
Pour les voitures, la théorie de ton ex agée est exact, grosse voiture = petite bite (c'est scientifiquement prouvé). Le problème est que la réciproque petite voiture = grosse bite est fausse.

Mathématiquement, ça se décline ainsi
A => non B
donc
B => non A
et non
non A => B

Deuxio.
Tu dis "A cet âge-là, je baisais encore avec mon cœur, c’est-à-dire très mal, forcément."
Alors là, je m'insurge en faux ! Je dénonce le méchant trait d'esprit cynique (ouais je sais c'est l'hôpital qui se moque de la charité) !
Ce n'est pas baiser avec son cœur qui rend l'exercice piteux, c'est baiser sans son corps, ce qui est sacrément différent (tu verras !).

12:34 AM  
Blogger Douda said...

Je suis blasée, j’ai déjà eu la visite de l’esprit posthume de Chateaubriand la semaine dernière.

J d’O, un arbre centenaire, ça donne quoi en équivalent années-hommes ? Parce que je n’ai plus 20 ans non plus…

12:34 AM  
Blogger Douda said...

Comme une image,
primo je suis bien d'accord.
deuxio, aussi. J'aurais dû écrire "qu'avec mon coeur", ce qui change tout.

12:49 AM  
Blogger Roumi said...

@douda : c'est amusant j'ai commencé à la poésie à l'âge où tu as arrêté... et comme on a le même âge, ça doit être lié.
C'est vrai maintenant, je me souviens... tu écrivais de beaux poèmes mais tu n'avais pas confiance en toi... alors tu as dit "Roumi, récite moi des poèmes". Et moi j'ai commencé alors à écrire... et j'ai jamais cessé depuis... et tu n'as jamais été encouragée par mon exemple déplorable pour reprendre cet art ? Dommage...

1:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ah quand meme, y'a vraiment rien a dire, quel talent !

On le sait bien que tu es une ro(u)mantique...

3:01 AM  
Anonymous Anonyme said...

Tu écris drôlement bien, Douda, fluide et concentré, droit aux traits essentiels, aux détails féroces comme j'aime. Bises.

11:55 AM  
Blogger Douda said...

Roumi, c’est donc toi qui m’as privée de ce don qui allait faire de moi Zarqaâ El yamama du 21ème siècle. Je te pardonne, vas, tu en fais meilleur usage que moi. Je dois dire que j’ai du mal avec la poésie française, l’arabe est tellement plus lyrique.

K, a(ra)busivement ro(u)mantique ?

Sînzi, c’est une re-con-naissance qui me va droit au cœur.

12:12 PM  
Blogger Roumi said...

@ ma douda : Ecoute c'est vrai que l'arabe est une langue lyrique mais enfin le français n'est pas mal non plus quand même ! Et puis bon, tu écris des notes en français avec beaucoup de goût, de style, d'esprit, ... bref... tu n'as aucune excuse pour ne pas nous pondre un poème ro(u)mantique.

Au passage, j'adore le mot ro(u)mantique... il me va bien je trouve. :-)

4:23 PM  
Blogger Douda said...

Roumi, tu verras avec K pour les droits d’auteur, mais le ro(u)mantisme semble en effet taillé pour toi.

Merci AG. Je crois aussi que beaucoup d’histoires se bâtissent sur des non-écoutés, des mal-ressentis. Avec le recul, ça paraît très clair, mais quand on est dans le feu de l’action (si j’ose dire), nos capacités de jugement sont un peu altérées.
On ne peut pas non plus tout modéliser, ce serait trop triste.

5:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

a(ra)busivement ro(u)mantique, je te crois !

Pas de droit d'auteur entre nous, Roumi ! my pleasure...

D'ailleurs Douda, j'ai lu que la formule des 4 petites vieilles a paru credible sur d'autres sites !! (par contre le coup du vieil universitaire, c'est clairement pas possible, un homme peut pas ecrire comme ca, meme un avec plein d'imagination....)

4:39 AM  
Blogger Douda said...

K, quels sites je te prie pour que je leur envoie illico un démenti officiel que tu contresigneras puisque de tous mes lecteurs, tu es le seul à connaître la vérité vraie….que je suis un transsexuel qui a passé les 25 premières années de sa vie en homme (d’accord très efféminé) et qui est tellement exalté par son nouveau corps de femme qu’il veut partager ses orgasmes avec le monde entier….

10:06 AM  
Blogger Roumi said...

@ k : merci beaucoup alors.

Au fait c'est quoi cette histoire des 4 vieilles ou du vieil universitaire ? Y'en a qui pensent que Douda c'est le pseudo de 4 vieilles filles frustrées qui écrivent conjointement ? ou alors c'est le pseudo d'un vieil universitaire gâteux et impuissant ?
Mais non, je suis sûr que c'est faux !
Et ne dis pas de bêtises non plus Douda !

10:23 AM  
Blogger Douda said...

Roumi, tout cela est la faute de K, le départ de feu provient d'un commentaire sur "Mon amie prolo", dont voici l'extrait le plus compromettant:
"Douda n'est en fait pas une jeune fille, elle n'a pas 28 ans, n'est pas un abricot non plus d'ailleurs... non, c'est un groupe d'amies d'une soixante d'annees qui a decide de creer un blog et laissent courir leur imagination fertile. Elles se reunissent tous les apres-midis et ecrivent a 2x4 = 8 mains. D.O.U.D.A. stands for "Desperate Oause Uaife but Dedicated Authors" (en anglais, comme vous le conseillez !!)."

10:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est quand meme assez injuste, a l'epoque c'etait pour la sauver des griffes de Chakazoulou (qui respirait mal a cause des cigares qu'il devrait arreter de fumer, cf Fidel). Elle n'avait bien sur besoin de l'aide de personne(mais ca, c'est l'eternel probleme des mecs, qui se prennent pour des heros...)
Je remarquais toutefois recemment (chez DirtyDenis ?) que Douda avait repris cette version pour en contrer une autre (celle de l'universitaire.... tu me suis toujours, Roumi ?). Bon, par coquetterie, Douda vient de sortir une nouvelle version encore plus incroyable.

Voila, j'espere que c'est clair....

D'ailleurs j'ai la preuve (si on veut) que Douda est bien celle qu'elle pretend parfois de ne pas etre, une jeune femme de 28 ans au moins aussi mignonne que celle qu'a imagine la moitie (ou plus) de ses lecteurs...

Cette preuve n'est pas a vendre.

11:12 AM  
Blogger Roumi said...

Je me souviens bien maintenant de l'histoire des quatre vieilles... mais j'ai loupé l'universitaire alors... pas grave...
Hum... Douda est bien une fille je pense mais seule l'autopsie nous le confirmera... :-)
Quant à son âge, je procéderai personnellement, suite à cette autopsie, à une analyse du carbone 14 contenu dans son corps afin de déterminer son âge avec le plus de précision possible.

11:34 AM  
Blogger Douda said...

Bon, vous l’aurez deviné : K, c’est moi, enfin l’autre moi (je veux dire l’esprit de l’homme que j’étais et qui est maintenant amoureux de la femme que je suis devenue, vous suivez ?). Donc, ses déclarations dithyrambiques sont à prendre avec les pincettes de la subjectivité doublement égocentrée.

11:39 AM  
Blogger Douda said...

Roumi fais-moi penser à te léguer mon corps sur le testament que je n'ai pas encore rédigé (toujours du mal avec la paperasse). De toute façon, je comptais l’offrir à la science.

11:44 AM  
Anonymous Anonyme said...

@ Roumi: l'histoire de l'universitaire est apparu sur un autre blog... faut que je retrouve ca...
Le carbone 14 marcherait mieux sur les arbres centenaires...

@ Douda: personne te croit... ou alors....
au fait, j'ai pas repondu a lapetitebrune, enfin je voulais dire TU n'as pas repondu...

11:53 AM  
Blogger Roumi said...

@K : la datation par carbone 14 fonctionne pour tout être vivant mais il est vrai qu'avec la marge d'incertitude, cette méthode n'est pas optimale pour dater des êtres proches de nous dans le temps... On pourrait peut être dans ce cas dater douda en étudiant ses cernes de croissances. Il suffit, à l'autopsie, de lui scier un os long... et de compter les cercles comme sur un arbre... purée, on va en avoir du boulot !

@douda : tu es très aimable de vouloir me léguer ton corps... mais pourquoi attendre de mourir ? :-) Tu veux offrir ton corps à la science ; ça tombe bien je suis la science ! :-) Je me passionne pour la biologie, l'anatomie, l'éthologie, ... :-)

Euh, ben moi j'ai rédigé mon testament à l'âge de 20 ans.

12:49 PM  
Blogger Douda said...

K pathologique, tu n'as qu'à le faire à ma place alors... et d'abord où n'ai-je pas répondu à la petitebrune, sur son blog, le mien ou celui de Comme Une image, puisque tu as le don d'ubiKuité...sors de mon corps tout de suite!

1:10 PM  
Blogger Douda said...

Roumi, je crains que tes expériences scientifiques ne dégénèrent si mon corps n’est pas complètement cadavérique…va falloir mettre un frein à tes fantasmes nécrophiles parce que je n’ai pas l’intention de trépasser de si tôt ;-)

2:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

@Roumi je suis pas un expert mais meme avec un procede SMA, la datation au carbone 14 ne serait pas assez precise (corrige moi si je me trompe :), je trouve ton procede du long os (datation roumique) de toute facon beaucoup plus original et je pense que ca n'a jamais ete publie...
je te laisse scier, je compterai les cercles.

@Douda, si la discussion se poursuit sur trois blogs differents, cela devient dur a suivre... je parlais de la question qu'elle nous avait pose sur cette page (la tout en haut), je peux pas tout faire non plus !! faut que tu y mettes du tien, enfin du notre...

2:40 PM  
Blogger Douda said...

K& Roumi, vous gênez pas surtout... vous ne voulez pas faire une virée ensemble chez Bricorama, histoire de choisir le bon outillage pour me démembrer...

K, j'ai répondu enfin, t'as sauté un commentaire pendant que tu sautais une laborantine?

2:56 PM  
Blogger Doomu Rewmi said...

Salam.

Je découvre le billets de Douda depuis hiers et j'adore.

Comme en plus j'ai courageusement commencé au début et capté qu'on devait sa plume à son roumi parti, je me dit qu'il faut en profiter tant qu'elle fait sont passage à vide. Sa vie (et le reste) a nouveau remplie on pourrait la perdre.

Ah... et puis je ne peux pas vous laisser spéculer gratuitement sur ses multiples identités. Par ce que moi je sais : c'est Georges Sand qui s'est reincarnée et comme elle avait déjà un nom de mec et du sable dans le patrimoine, elle à choisi le bilaad marocain et une ex transexuelle devenue nymphe (Oh Man!). Simple non?

3:04 PM  
Blogger Roumi said...

@K : effectivement le C14 n'a aucune utilité pour un être aussi contemporain que douda... la marge d'incertitude serait équivalente à l'âge du sujet ! :-)

Pour l'os long, cela n'a rien de novateur. Je sais par exemple que l'on procède ainsi pour évaluer l'âge des poissons à partir de leurs arêtes ! En fait les os sont comme les arbres, ils font des cernes de croissance plus ou moins importants selon les circonstances environnantes.
Je t'accorde que cette méthode de datation par l'os long est nettement plus originale que de subtiliser la carte d'identité de la demoiselle.

@douda : ben non on va pas se gêner puisque tu le dis ! On cause entre scientifiques, t'occupe !
Ouais, la virée à Bricorama me semble recommendée parce que j'ai bousillé ma scie lors de ma dernière expérience de datation. :-)

3:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

M'est avis qu'il faudrait l'attacher, Roumi, elle tente de s'echapper... Douda, il nous faut juste un long os, c'est tout, fais pas ta comedienne, je nous sacrifie pour la science (et la carriere de Roumi aussi), tu sais...
Pour la question de lapetitebrune, tu as raison j'ai saute une reponse... mea culpa !

Nous etudions la proposition de Doomu avec interet.... a suivre....

3:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

mais c'est pas de poisson dont on parle, au mieux de sirene... imagine deja l'article "procedure original de datation d'une bloggeuse" par Roumi et K !! c'est les mamans qui vont etre heureuses, aie, aie, "mon fils il ecrit des papiers scientifiques sur des sujets originaux, sors les pignons comme les jours de fete !!!"
Pour l'idee de la carte d'identite, c'est beaucoup moins fiable (et le sujet va nous traiter de voleur, delinquant). De plus elle nous refuse deja un os alors imagine des papiers officiels....non, non, amputation. Commence pas a nous faire faux bond, hein !?

3:50 PM  
Blogger Douda said...

Bienvenue Doomu
Je crois bien que tu leur as damé le pion à tous ces affabulateurs diffuseurs de théories capilotractées, je suis soulagée que la vérité soit enfin rétablie.
Pour la pérennité de ce blog, je te rassure (ça fait tout de même prétentieux, mais je ne résiste pas aux caresses dans le sens de la plume) : je crois que je risque plus de me faire virer d’un over-blogage pendant les heures de boulot que de succomber à une rechute roumienne.

3:54 PM  
Blogger Roumi said...

@k : oh mais moi je suis pas pressé de savoir l'âge exact de douda... et ma carrière n'est pas si importante.
Je suis prêt à attendre vu que douda s'est engagée (voir dans les commentaires précédents) à m'offrir son corps pour des investigations approfondies.
Je m'en réjouis d'avance, mon outillage également. :-)

3:57 PM  
Blogger Douda said...

K et Roumi, je vous laisse geek to geek, et bien sûr mes os sont à votre entière disposition puisque ma chair ne semble pas digne de vos intérêts nerdiques.

3:59 PM  
Blogger Roumi said...

@douda : excuse moi ma belle, mais ta chair m'intéresse également. Tu as dû lire un peu vite mon dernier commentaire. :-)

4:07 PM  
Blogger Douda said...

Je suis sciée!

4:16 PM  
Blogger Doomu Rewmi said...

L'outil-agé (c'est lui qui le dit) de Roumi se rejouit d'avance de t'investi(gue)r profondément, Douda. Cela me semble un con-sideration marqué pour la chair.

Je me demande du coup, si ce Roumi qui avoue l'age de ses outils n'est celui qui a inspiré ce billet.

Bon j'arrete le deballage ...

4:17 PM  
Blogger Roumi said...

eh vouis, je suis pas qu'un petit ange innocent...

:-)))))))))))))

4:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

Roumi la chair et moi les os ?!! quel egoisme...

@Doomu, non c'est un autre roumi, enfin si j'ai bien compris (mais tant de con-fusion aujourd'hui... ouais, je sais....)

4:28 PM  
Blogger Loula la nomade said...

LOL, alors là c'est superbe de vous lire. Merci tout le monde pour ce moment de lecture qui a fini par ensoleiller la journée pluvieuse d'ici.

5:50 PM  
Blogger Douda said...

Loula, marhaba (bienvenue), tu retrouves bientôt le soleil du Maroc, d’après ce que j’ai cru comprendre.

K, Roumi, Doomu
Je vous annonce solennellement qu’on a explosé le record des commentaires de ce blog. J’en suis toute émue, même que j’ai envie de vous faire de vrais bisous autour d’un vrai tagine et de thé aux pignons (Roumi et K, en plus de l’amour de la science, vous partagez aussi celui des pignons).

6:26 PM  
Blogger Loula la nomade said...

Douda,

Yep yep yep. Je retrouverai bientôt l'azur du ciel (c'est ce qui me manque le plus), la houle, ma foule, la foule et tout le reste. Je vais observer et faire la touriste.
Vais très certainement être dépaysée (cela fait une vie que je n'y suis allée), mais je compte bien m'amuser et manger lbabouche (escargots), du poisson et pleins de petites gâteries régionales. Et qui sait si j'ai le temps j'enverrai mes impressions via blog.

6:36 PM  
Blogger Roumi said...

@douda : eh ben, qu'est-ce qu'y faut pas faire pour rendre un blog populaire...?! On devrait être intéressé au pourcentage et associés en tant que co-auteurs. :-)

T'inquiète po ! Je finirai bien par te faire un vrai bisou aussi. :-)

L'amour des pignons... vaste sujet... j'avoue que je les détestais au départ. Il faut dire que la première fois que j'ai vu ma mère en acheter elle a ouvert la boîte devant moi et j'ai vu un petit ver blanc se tortiller au milieu des pignons... ma réaction a été instantanée... il n'était pas question que j'apprécie ces pignons qui pouvaient cacher d'autres habitants ! Il m'a fallu du temps pour oublier ce misérable asticot et finir par m'habituer aux pignons.
C'est sur cette histoire passionnante que je vous abandonne temporairement pour aller me sustenter.

7:08 PM  
Blogger Roumi said...

Le compteur des commentaires étant bloqué à 49 au moment où j'écris, j'estime qu'il est de mon devoir de contribuer à faire encore exploser un peu plus le record des commentaires sur une note de ce blog.
Au fait, Douda, ne me dis pas que tu t'attaches à ce genre de contingence bassement matérielle... sinon je t'envoie bruncher dimanche et tu passeras un quart d'heure à expliquer aux con-vives de ce brunch que c'est méga génial parce que tu as pulvérisé ton record de commentaires, que t'es tombée sur des maniaques qui veulent te découper à la scie sauteuse pour connaître ton âge, que Jean d'Ormesson est venu écrire chez toi et qu'un ange ro(u)mantique squatte ton blog (pas ma faute... mes ailes sont tombées).

Ah vouis, avant que j'oublie... tu n'oublieras pas de m'envoyer le scénario des commentaires de la prochaine note que je sache quel sera mon rôle. T'inquiète po, on va faire exploser l'audimat ! :-)

11:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

De Kawabata Douda,Douda endormie à un coutumier des prix d'excellence depuis sa tendre enfance.Expert en mécanique de précision biaisé en train de limer dans la pronfondeur de ton ventre juvénile, des aller et retour au beau milieu de ta souwa en soie. Exercé depuis son adolescence à des plaisirs fuyants et solitaires qui ont eu pour facultés de muscler une main droite, aujourd' hui récompensé par un coup droit inégalé. Sans doute que la finalité aurau pu être détourné si il aurait su compter avec un Charles Bukowski ou des Rolling stones dans l'inventaire de sa culture avec laquelle tu as succombé et qui t'a incité à t'abandonner

11:45 PM  
Blogger Douda said...

@ Roumi
Tu crois pas si bien dire mon ange, je vais passer maîtresse dans l’art du name-dropping et du concours de byte (oui là je déblogue)…et même que je serai candidate à la pignonisation…et tu sais, le ver de terre qui a surgi de dessous les pignons, c’était moi …(allez je te laisse creuser le scénario)

Anonyme, je suis certainement censée faire une réponse très intelligente truffée de citations de Bukowski (que j’ai un peu lu) et de Kawabata (que je n’ai jamais lu), mais je n’ai rien en stock là tout de suite et je tombe de sommeil. Et la souwa, c’est quelle langue ?

Bonne nuit à tous, je baisse le rideau pour ce soir.

12:32 AM  
Blogger Roumi said...

@douda : le rideau est il levé ?
Juste pour dire que ton histoire de pignonisation et de transformation en petit ver blanc me semble un peu complexe à intégrer dans notre prochain scénario. J'ai passé une nuit blanche à me demander ce qu'on peut en faire.
J'ai pensé à un truc : ce serait l'histoire d'une femme qui fait rien de ces journées et qui vient dans un camp naturiste. Son mari ne fait pas grand chose non plus mais il lui a interdit de parler au ver. Le ver se ramène avec un pignon et dit à la femme "vas y Dadou, mange ce pignon et tu connaîtras de grand plaisir". Et la Dadou, pas méfiante pour deux sous, avale avec plaisir ce pignon défendu, fruit de l'arbre de la connaissance. Une fois cela fait, son mari arrive furieux, s'apercevant pour la première fois que sa femme est toute nue, et il lui dit qu'elle est pas bien, qu'elle ne devait pas parler à l'asticot et ne rien recevoir de lui. Il l'a menace de divorce même et jure de pas lui verser de pension alimentaire. A ce moment Dieu apparaît et dit : "Douda, tu t'es très mal comportée. Pour la peine tu enfenteras dans la douleur. Et toi, son mari, tu seras obligé de travailler ; allez, bouge toi, un peu gros fainéant et tant pis pour votre pomme... pardon votre pignon... :-)).
Et voilà depuis ce jour tout a changé sur terre par le pêché originel de Douda. Depuis les humains sont obligés de travailler, ils sont assoiffés de sexe et enfin les hommes sont naturellement devenus mysogines suite au comportement scandaleux de Douda mangeant son petit pignon.

Voilà mon scénario, je le trouve assez original et je pense bien qu'on n'avait jamais inventé un truc pareil jusqu'à présent. :-)

7:50 AM  
Anonymous Anonyme said...

L'evangile selon St Roumi...
(Douda, Dadou, et ce n'est pas la premiere fois... je t'en prie, reprends tes (saints) esprits...)

1:13 PM  
Blogger Roumi said...

@k : désolé pour la confusion douda/dadou ; je connais une Douda... je connais une Dadou... tu avoueras que c'est pas simple... mais bon, vaut mieux que je me trompe de surnom plutôt que je livre sur la place publique le prénom de la belle...
Juste une remarque théologique, le mythe du péché originel ne fait pas partie des évangiles... je ne suis donc pas un évangéliste... un prophète à la rigueur si tu veux...:-) mais bon je ne suis qu'un simple ange aux ailes en panne.

2:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

SOUWA? Douna,c'est le seul mot que je possède dans mon vocabulaire d'Arabo-Franco-Beur.Personnellement, je préfère m'exprimer avec des images en couleurs pour parler de l'entrée sublimée qui permet d'être attaché par nos corps, reliés comme deux légos emboîtés, comme ajustés pour une utopique éternité.Depuis mes premiers réveils matinaux doté d'un incontrôlable troisième bras, depuis le jour ou ma voisine, le tronc basculé en avant pour nouer le lacet de sa petite fille, à laissé échapper un sein Féllinien de sa robe échancrée, comme pour favoriser une offrande des dieux. Gêné, je me suis déporté et je suis tombé nez à nez avec son généreux fessier, que jamais, avant, je n'aurai remarqué. C'est elle, qui m'a fait, pour la première fois vraiment bander, ce jour là, j'ai battu un record du monde. Ma jeune queue circoncise, en quelque millième de seconde s'est décuplé, prête à exploser, aussi grosse qu'une piece d'artillerie lourde. Si j'avais pu, du haut de mes 16 ans, je l'aurais emboîté et j'aurais voulu être aspiré dans son ventre pour me permettre de dévorer de l'interieur cette immense beauté sans omettre au préalable d'avoir lécher chaque millimètre carré. Pour me calmer, cette même année, j'ai voulu profiter contre sonnante et trébuchante de lma beauté d'une fille qui entretenait la réputation de ce quartier du centre de Paris. Elle m'a fait monter et jamais je n'ai pu bander. Elle, desespéré de voir ma jeune bite inanimé, à usé de tout les trucs employés pour les vieillards usés. Je me suis taillé, le visage coloré du rouge pompier accompagné du ricanement de la bouche de dette femme, qui, contre et vent et marée,son métier était d'être souillé à l'année. Moi, en tout cas, dans son ventre je n'y est rien laissé. SI! dans son sac j'ai du abandonner 300 Frans que j'ai gagné en trimant à aider les commerçants au marché. Du haut de cette honte lourde de conséquence, j'en ai tiré leçon, j'ai cru qu'une fille c'était magique automatique. Pour le restant de ma vie j'ai appris l'essentiel:Une fille c'est magique uniquement en mode manuel.
PS: anonyme par omission, mon pseudo est M'semen.

2:22 PM  
Blogger Douda said...

Roumi, mon ange, je te renvoie à un des derniers billets de Sînziana http://keskeujfoula.hautetfort.com/archive/2006/08/03/jehovah-est-le-patron.html
qui a une vision très perso de l’Habib, je me demande si je peux aussi me risquer à des triturations coraniques sans que mon blog ne soit l’objet de Katiouchas et fatwas de tous genres, j’ai libéré les commentaires, t’as remarqué ?

M’semen (au miel ?)
Souwa, ce n’est pas du dialecte marocain en tout cas, quoique mon arabe érotique n’est pas très développé, parce que le sexe se parle en français au Maroc, quand il se parle et qu’il ne se contente pas d’être pratiqué en sourdine, en catimini et en fantasmes honteusement tus.
Sinon, tes premiers émois pubères sont joliment décrits mais je trouve la morale de ton expérience trébuchante chez les putes un peu réductrice : moi, j’aurais mis sensoriel au lieu de manuel, mais chacun son ressenti.

3:36 PM  
Blogger Roumi said...

@douda : oui j'ai vu que les commentaires sont libres... je me demande bien jusqu'à quand... c'est peut être déjà terminé d'ailleurs. C'était l'opération blog libre de 14h à 14h20... :-)

Je ne te conseille pas les notes spécifiquement religieuses... tu vas devoir refermer les commentaires... :-) Faut bien réfléchir avant !

4:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

Justement non Douda,la leçon à tirer n'est pas de faire confiance à des sensation au risques de devenir à tout jamais un masturbateur cadencé au pas.Dans le monde réel, l'action tactile est active.un taiton pincé entre deux lèvres.Prendre son pied, observe tes doigts de pieds lorsque tu es guetté par l'orgasme.Tu me fais penser à l'homme qui viens demander la main de sa chérie. Lorsque le père de la jeune femme dit au prétendant: vous venez demander la main de ma fille monsieur? l'homme répondit: si c'est pour le faire à la main, je peux le faire tout seul

4:33 PM  
Blogger Douda said...

M'semen, je perds pied dans ta prose dont je n'ai pas les clés. Tu chantes les vertus de la masturbation ou des caresses? Parce que moi, tout ce que je voualis dire c'est que le toucher est nécessaire mais non suffisant, et que d'autres sens peuvent être mis à contribution.

5:16 PM  
Blogger Roumi said...

Pas de commentaires aujourd'hui ?! :-(

7:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

Madame Douda est trop balaise exciter le bourgeois.
Très beau texte néanmoins.

9:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

36 15 Douda, je dirais même.

9:33 PM  
Blogger Doomu Rewmi said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

3:37 AM  
Blogger Doomu Rewmi said...

Brava Douda, la femme la plus commentée de l'Internet. Je me souviens d'une querelle entre deux Bimbo du porno pour le titre de fille la plus téléchargée du Net. Elle peuvent aller se coucher, les décalages de Douda valent mieux que leurs ahanages.

Je vois d'ici la suite... un commentaire signé d'un grand réalisateur qui souhaite porter au Ciné le Journal de Douda. Un succès record. Douda Superstar. Les roumis en pamoisson devant la sulfureuse maghrebine, ....

Allez... je m'en vais continuer mon rève devant ma fenètre. Il pleut sur Dakar...

3:39 AM  
Blogger Douda said...

Excuse-moi Roumi, j'avais plusieurs tagines sur le feu...

Skoty, ces vacances? turgeSSentes ou ataraxiques?

Doomu, il pleut aussi sur Paris...et je me souviens...

12:04 AM  
Blogger Roumi said...

Des tagines sur le feu ? Je pensais que tu ne mangeais que des pâtes surgelées au vin blanc. Mets en moi de côté, s'il te plaît. :-)

12:12 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home