jeudi, juillet 06, 2006

Note à mes lecteurs

En raison d’un déferlement de commentaires anonymes de frustrés et de mal-baisées de toutes sortes, mais surtout de celles qui bavent et éructent leur rage pathétique, je suis dans le regret de vous annoncer la modération des commentaires, en attendant que ces hyènes édentées aillent vomir leurs vaines insultes ailleurs.

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

@douda : ben tu as raison, il n'y a rien d'autre à faire pour l'instant que de modérer les commentaires.
En général ces insultes sont cycliques. sur mon blog, c'est environ une fois toutes les trois ou quatre semaines que le même excité passe et m'insulte. Là je pense qu'il ne devrait pas tarder car ça fait bien quinze jours ou trois semaines qu'il ne s'est pas manifesté. C'est un insomniaque ; il déverse de préférence sa haine entre 3h00 et 5h00 du matin ; je me lève le coeur léger et mon estomac se noue dès je découvre ses horreurs.
Comme je parle beaucoup d'amitié, il me traite de pédé, pédale, ... En fait je suis presque sûr qu'il aimerait que je vienne lui faire une petite gâterie à Tunis... ou mieux encore ! Mais, le pauvre, il prend ses désirs pour des réalités qui n'existent pas !
Et puis il me dit aussi des choses sur mes origines donc racistes. Enfin, bref, il est écoeurant.
On n'y peut pas grand chose... J'essaie d'être ferme et de lui montrer que je suis prêt à révéler son identité ou livrer son adresse mail, ou son adresse IP. ça peut suffire parfois à calmer les choses pendant un petit temps.
Salut et bon courage à toi.

10:35 PM  
Blogger Douda said...

Merci Roumi de ton réconfort. Ce sont les risques du blog, c'est pas si grave.

11:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ave Douda, morituri te salutant !
C'est la ou tes lecteurs se rangent pour faire front contre ce raz de maree d'imbecilite....

4:38 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ave Douda, morituri te salutant !

C'est ici que tes lecteurs se reunissent pour faire front a cette vague d'imbecilite, peut-on croire que des gens soient si bete ? C'est navrant.

4:53 AM  
Blogger Douda said...

Merci à tous. Finalement c’est pratique cette méthode, aucun scrupule à censurer a priori. J’ai, depuis longtemps, renoncé à discuter avec les petites gens drapées dans leur voile de respectabilité et qui fulminent contre tout ce qui les renvoie à leur insignifiance. J’en ai tellement côtoyé dans mon cher pays pétri de contradictions.
@K : la réponse est oui.

10:38 AM  
Blogger Loula la nomade said...

Bonjour Douda,

Ils finiront par disparaître. Cyclique comme l'écrivait un de tes lecteurs. Personnellement, j'aime ton style que tu parles des larmes de ta maman ou de la vie avec ton roumi. C'est ton style qui détonne car tu donnes du relief et refuse la banalité. Et pour cela je te remercie infiniment car ton style est frais, direct, sans dentelle. Bref, continue à jouer des mots comme tu le fais si bien. Non, ce n'est pas un compliment:-)

2:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

bonne décision, allez je passe à la suite. J'en fais une boulimie de te lire je crois. Toujours aussi plaisant que la premiere minute en tout cas. A dire que j'ai découvert ton blog pendant quelques minutes de pause (informatique) au travail. Comme dans un acte de voyeurisme (un oeil sur l'écran, l'autre sur la porte de peur qu'on me surprenne), j'avais peur que l'un de mes directeurs rentre dans le bureau sans frapper comme à leur habitude pour savoir ou j'en suis pour rendre un rapport fin décembre. Pourquoi voyeurisme? Parce que j'ai l'impression d'espionner ta vie sans meme que tu connaisse mon existance, ce qui est vrai quand meme. Je suis peut etre bien un frustré moi aussi en fin de compte.

11:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

L'endroit idéal pour te dire que j'ai parcouru ton blog et qu'il m'a plu ? J'aime beaucoup ton style, et ce que tu racontes est très touchant. De ma part, il n'y aura pas d'insultes. Bisous.

11:17 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home