mercredi, juillet 05, 2006

Fioritures


Ce matin au terminus du 115. Un beau noir, chauffeur RATP de son état, me nargue avec son déhanchement de danseur de zouk et ses fesses saillantes. Il dandine du cul en parlant dans son oreillette ridicule avec sa pouffe, certainement une "blonde qui aime les Blacks". Lui susurre ces horribles insipidités qui prolongent une nuit de sexe, alors qu’on s’est déjà tout dit. Mais c’est moi qu’il regarde le mater. Ses poses dérisoires de mâle dérisoire me font sourire. J’ai toujours trouvé les hommes trop virils un rien efféminés. Pour un peu il va soulever le bus pour m’épater (m’appâter ? ).
Pourquoi pas me le faire ? Après tout, on n’est pas obligés de parler. Pourquoi toujours ce besoin de con-verser, d’emballer de mots une histoire de cul, d’enguirlander un corps à corps ? Pourquoi tant de fioritures ? Prête à pardonner des fesses plates, des bourrelets (pas trop quand même), une sensualité de guichetier pour des mots bien léchés. Mon con, c’est pas les mots qu’il faut lécher.

36 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Votre remarque est tout à fait juste Il est vrai que les Antillais ont une très forte tendance à sussurer....
Tlön

3:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ça s’accorde bien avec leur démarche lascive...

4:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

« French are lovers » m'a dit un jour une vieille anglaise chez qui je logeais…
Pour ma part, je ne sais pas « parler aux femmes » – je veux dire : je roule des yeux et je fais des sourires en coin, comme un sourd muet.

Mais très bon texte encore une fois, si je puis me permettre de formuler une évaluation.

4:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pour ma part, je n’aime pas les hommes qui « croient savoir parler aux femmes ». Toujours eu un faible pour les faux timides, les vrais le sont aussi au lit, ce qui arrête vite de m’attendrir…
Je pensais que tu étais en vacances Skoty, laissant ton blog et tes lecteurs en déshérence. D’ailleurs, il y a un clin d’œil pour toi dans mon texte (même deux, si tu ne me juges pas trop envahissante)

5:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai eu l'immodestie de penser que ce texte, dans son entier, était une forme de clin d'œil – d'où ma dithyrambe…
Il y a quelque chose d'un peu… masculin, je dirais (j'ai pas dit "viril", surtout pas!) dans ton style, et j'aime bien. C'est mon côté féminin.
[je suis certain que tu hurles devant le foot]

Sinon, je suis pas en vacances : les clients se réveillent au mois de juillet, alors… Une forme de vacance, seulement.

5:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

Alors là tu n’y es pas du tout : je ne comprends rien au foot, je ne regarde même pas les matchs de la coupe du monde (sacrilège).
Un « concentré de femme » dans ce qu’elles ont de plus ridicule et de plus exaspérant. Quelque chose de masculin dans mon style ? C’est amusant, je suis sûre que tu n’aurais pas dit ça si tu m’avais vue avant. Ça me plaît.

5:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Vous nous direz si on dérange !

5:48 PM  
Blogger Douda said...

Mais c'est que vous venez d'arriver. Marhaba, Marhaba, des dattes et du lait?

5:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

Dis-donc, Tlön, tu n'as pas des objectifs à atteindre en ce moment au boulot ?
Putain, espèce de flic ! Faut toujours que tu traînes là où je dragouille !

[Enfin, tu peux regarder si tu veux, tant que tu touches pas…]

5:54 PM  
Blogger Douda said...

Tlön et mdame mac miche ne font qu'un (une?)? Moi qui croyais avoir gagné un lecteur...des dattes et du lait, Tlön?

6:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

juste de passage... moi je suis sexy comme un porte manteau, incapable de rouler du cul comme ton chauffeur de bus... et bien sûr je sais pas parler aux dames... j'ai de beaux yeux, généralement c'est la seule chose qu'on remarque... je m'imagine étant une simple paire d'yeux... deux yeux qui se promènent dans la rue... mais à part ça, tout va très bien. :-)

8:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

C’est déjà un bon départ dans la vie, de beaux yeux. Les miens sont des brasiers, noirs et impudiques. J’en use et abuse, j’avoue. J’ai eu un jour un amant, encore un roumi, qui n’arrivait pas à soutenir mon regard pendant l’amour… ça lui faisait perdre ses moyens. D’accord, il n’en avait pas beaucoup de moyens.

10:58 PM  
Blogger Roumi said...

@douda : tu as le genre d'yeux qui me plait évidemment... :-)

11:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

Avec une face et une allure de putain, impossible de te rater, tous les mecs et tous les chiens veulent te mettre a l horizontal.


Amira

1:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

plus pute, plus bas, tu creves.

Boubker

3:38 AM  
Anonymous Anonyme said...

Alors que toi Amira, qui n'a de princesse que le nom, tu préserves ton hymen desséché pour le grand soir( qui tarde qui tarde....), je comprends mais je ne compatis point.
Boubker (c'est vraiment votre nom? c'est trop trop moche, ça fait palefrenier), vous me flattez, là, vraiment, à quand la fetoua?

8:35 AM  
Anonymous Anonyme said...

Boubker revient quand meme, comme quoi il aime bien te lire... a defaut... a croire que le web est un petit monde... et Amira, quels regrets dans ta voix. Si, si, relis-toi...

Douda, tu devrais nettoyer...

9:27 AM  
Blogger Douda said...

K, je ne sais pas justement. Je trouve que ça illustre bien mon précédent billet et puis ça m'amuse beaucoup plus que ça ne m'atteint. Mais si ça gêne mes vrais lecteurs (dont tu es un des piliers), je passe le Kärcher. Qu'est-ce que t'en penses?

9:57 AM  
Anonymous Anonyme said...

K comme Karcher... pour une fois qu'on est du bon cote :) allez hop, un petit coup de chasse d'eau...

10:03 AM  
Blogger Douda said...

K promis, les prochaines insultes seront supprimées.

10:44 AM  
Anonymous Anonyme said...

Si le musulman a peur de la femme, c'est que sa maman le lui a certainement appris.
Ailleurs comme ici, il y a une faillite à tous les niveaux du système éducatif.

11:37 AM  
Blogger Douda said...

Hummm Skoty. La division des femmes en deux catégories : la mère et la putain n’est pas une invention musulmane. A la décharge ( décharge ?) des mères musulmanes, je dirais qu’elles ne peuvent transmettre que ce qu’elles ont reçu : dénigrement de leur corps, ferment de tous les péchés. (OK, c’est d’un convenu !)
Un petit clin d’œil à ma grand-mère: épouse-serpillère d’un polygame, mère-martyre qui a inoculé à toute sa progéniture le virus de la dévotion au maître-époux (Bon évidemment il y a eu quelques bugs de transmission puisque ses enfants mâles aussi sont effacés et soumis à leurs épouses).

12:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'admets que j'ai un peu forcé la dose. C'est mon côté populiste, car c'est important, ce côté là… C'est un peu l'instinct de survie, je dirais.

Mais je sens que les filles "dans ton cas" sont souvent le cul entre deux chaises :: entre attachement/affection et répulsion pour une culture-substrat proche et étrangère dans laquelle il est parfois extrêmement difficile de discriminer le bon du… allez, je dirais pudiquement le "moins bon".

Mais sans vouloir tirer sur l'ambulance (le patient est mal en point), ce que tu dis là au sujet de ta grand-mère atteste un archaïsme — je sais, je sais : pas seulement propre à l'islam comme civilisation, mais là il s'agit bien de cela… — père de tous les maux.

1:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

@douda : tu fais bien de laisser quelques commentaires d'insultes sur cette note ; ça l'illustre effectivement parfaitement. Tiens ça me rappelle des trucs sur mon blog. Moi aussi je laisse parfois ce genre de commentaire pour que chacun puisse constater que je ne rêve pas... et parfois j'efface ; ça dépend.

1:15 PM  
Blogger Douda said...

Oui, je suis une pauvre schizophrène tiraillée entre le voile et le string. Je ne te savais pas si délicat Skoty (tu l’étais beaucoup moins avec l’orientale de service) ? difficile de discriminer le bon du…moins bon ? tu veux dire de l’abject ? J’ai ma petite liste. Le bon, en vrac :
Les tagines
Oum Kalsoum
La poésie
L’humour (si, si, il existe mais faut pas le dire)
La musique arabo-andalouse
Une certain art de vivre
Un certain art tout court (mais faut remonter à loin)
Le thé à la menthe
La voix du muezzin (quand elle est belle)
Les cornes de gazelle
Tout cela est transportable et n’oblige pas à supporter le reste (c’est même exclusif du reste). Mais je t’accorde que ce n’est pas simple tous les jours.

1:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ouaip : je suis un type infiniment délicat, fin, voire subtil.
C'est la raison pour laquelle je ne puis pas toujours en mesure d'assouvir tes désirs les plus obscurément masochistes… Mais je conçois aisément que tu recherches toi aussi quelques sensations corsées, fussent-elles numériquement épistolaires.
[Je veux dire, l'agneau, le loup… c'est pas sur un blog qu'il faut être le plus bestial]

2:41 PM  
Blogger Douda said...

Difficile de s’exprimer clairement entre deux coups de fils : par délicatesse, il fallait voir ironiquement ta nouvelle manière de prendre des gants en parlant de l’archaïsme de l’islam, comme si je risquais de m’en offusquer. Que viennent faire mes désirs les plus obscurément masochistes là-dedans ?
La seule violence qui m’excite, c’est celle que déchaîne mon con quand il accueille une queue affolée, secouée par les soubresauts du plaisir, et qui finit par éclater en sanglots.

3:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je voulais dire : malmenée par le maître blanc !

3:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

ah la pute de bas niveau. je comprends que dans votre pays d origine vous venez des bas fonds et des quartiers les plus pauvres. c celles là en particulier qui optent et se dirigent vers la propstitution. c connu. avec ton acharnement pour devenir "quelqu'un" t es devenue une pute. ce qui est moins que rien. finalemment, t as tout perdu, et d etre quelqu un, ou au pire d etre quelqu un et pauvre.
mais pauvre toi, t es encore descendu plus bas. car y a pas plus bas que d etre pute. je vais pas de maudire. car te l es dejà, moins que vermine va !

Amira

4:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

« Amira », c'est curieux, ta pensée est assez confuse… Trop de nuits d'amour avec Mollah Omar ?

4:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

oh toi caca pipi, joue pas dans la cour des grands. t es trop bien chez les putes là où sont tes semblables

4:19 PM  
Blogger Douda said...

Oups, j'arrive trop tard. J'avais des clients. Je fais quoi là, Skoty, je supprime ou je laisse pour amuser la galerie?

4:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

Si tu sais que je suis caca pipi, c'est qu'on se connaît bien : j'ai dû te prendre par derrière alors que tu nettoyais les latrines du camp de Tora-Bora.

4:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

je reviendrai a la charge plus tard

4:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

"Mon con, c’est pas les mots qu’il faut lécher."

"un faible pour les faux timides, les vrais le sont aussi au lit, ce qui arrête vite de m’attendrir…"

Douda tu me fais trop marrer !!!

10:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

au fur et à mesure que j'avance dans le temps je vois que c'est tres populaire. Moi qui était content d'avoir trouvé un petit blog interessant. Mon coté fils unique certainement et une volonté de vouloir tout s'accaparer. Je suis content en tout cas de voir que je ne suis pas le seul à apprecier ce que tu écris. Par contre, les cons... ben ils sont cons hein (je sais ce fut une remarque tres pertinente, c'est ma qualité premiere je crois bien)...

11:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home