mardi, juillet 04, 2006

Les fils de mon pays


Ces derniers jours, je reçois des commentaires anonymes d’insultes tournant invariablement sur le même thème, très original il est vrai : sale pute. Simple coïncidence ? le début des hostilités a commencé avec ma mise en lien sur un blog marocain, ou plus précisément fréquenté par la diaspora bobo marocaine.
Raccourci trop facile ? j’en ai déduit que ces charmantes attentions venaient de mes chers compatriotes, frustrés du gland, outrés par la mise en ligne de mes élucubrations culbriques. Comme si j’avais déshonoré la race. Evidemment je n’ai pas d’indice réellement déterminant sur l’origine de ces immondices quoiqu’un commentaire (comment-taire ?) était signé par un certain Boubker (avec un nom pareil, pas étonnant qu’on voue une haine indélébile à sa génitrice et par extension à toute la gent féminine, je te pardonne va…) qui m’a même vouvoyée en me traitant de pute, la classe ! Evidemment, on peut se dire que ces attaques gratuites et d’autant plus courageuses qu’elles sont anonymes ne méritent d’autre réponse que le mépris. De simples spams aussitôt supprimés comme je le fais pour ma boîte pro régulièrement envahie. Oui mais n’empêche qu’ils ont réussi à miner mon enthousiasme de nouvelle blogueuse.
Il ne faut pas sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits frustrés du gland haineux et impuissants (pardon pour le pléonasme). Les mêmes (en version francophone) qui ont pourri mon adolescence en me privant de petits plaisir tous simples : me balader seule dans la rue, lire un bouquin sur la plage, m’habiller comme je veux ( c’est à dire autrement qu’en sac à patates). Impossible de faire cent mètres sans qu’un hamar (âne), de 14 à 77 ans, pouilleux ou notable, ne se sente le devoir de commenter mes formes, de me trouver belle ou moche, me proposer un café, le mariage ou 100 dhs pour une passe.
Jamais pu m’y faire. C’était (c’est toujours) pourtant le lot de toutes mes congénères, jolies ou pas, jeunes ou pas fraîches, respectables mères de famille ou respectables putains ayant pignon sur rue. De quoi tourner chèvre…mais j’ai préféré partir. Jamais autant aimé la France qu'en repensant à ces humiliations anachroniques. Dire que je me demande parfois ce que je fous à quémander des papiers de queue en queue (des queues de préfectures cette fois-ci) !
Donc à tous les baiseurs de chèvres, incontinents du gland, boutonneux impuissants, religieux en puissance, fils de mon pays ou assimilés, passez votre chemin, ce blog n’est pas pour vous. Ne vous donnez pas la peine de laisser des insultes aussitôt effacées. Allez plutôt vous branler sur un catalogue de lingerie La Redoute.

18 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Jalousie, frustration et betise... une seule reponse possible, une nouvelle rubrique !!
(ouais j'en profite lachement.... Douda, dessine moi un mouton...).

5:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je sais que tu n’es pas fan de ma production érotique, mais certainement pas pour les mêmes raisons. De toute façon, je commence à manquer de matière. Je rentre pour deux semaines au Maroc et là, je crains que la source ne tarisse.
Tu le veux comment ton mouton ? charnu pour un méchoui ? L’Aid El kebir est encore loin, si je ne m’abuse…

6:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pas les memes raisons, pas les memes raisons... si un peu quand meme, c'est la jalousie... Cela m'eut ete adresse, je n'aurais pas ete si regardant... au contraire...
J'ai un peu honte.

PS: Frise mon mouton, mais c'est pas pour manger celui-la... quoique... une epaule d'agneau avec de l'ail et des cornichons...
d'une epaule a l'autre....

7:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

oh tu sais douda moi aussi je fais un blog et je reçois des messages me disant que je suis une sale petite pédale... tout ça parce que j'exprime mes sentiments et notamment que je parle de mes sentiments d'amitié. Ils me disent ça... à moi qui suis vierge... quelle bande de cons vraiment.
Alors tu vois, pour certains, la société est étrange. Il y a EUX et puis des putes et des pédés.
Mais en fait, on finit par se poser une question... est-ce que quand ils te traitent de putes, ils n'attendent pas que tu dises "oui" pour te sauter dessus ? Est-ce que quand ils me traitent de pédés ils n'attendent pas que je dise oui pour se faire faire une petite pipe ou se faire prendre par derrière.
Paradoxalement ils aiment les putes... paradoxalement y'en a pas mal qui font des trucs louches entre mecs pour satisfaire leur frustration sexuelle... mais ils ne sont pas homos évidemment !

8:43 PM  
Blogger Douda said...

@K : peu importe à qui ces mots étaient destinés, à partir du moment où je les mets sur la place publique, tu peux aussi bien te les approprier. Un mouton à cinq pattes, ça ira ?
@l’autre roumi : bon diagnostic de la psychologie des frustrés.

11:03 PM  
Blogger Loula la nomade said...

Salut Douda,

De Montréal après une virée enthousiaste au quartier italien avec mes bambins surtout mon fils qui chantait de concert la victoire de l`Italie. Oh le fameux &?*&?* ignore le tarla, juste bon à se cacher et faire des menaces du genre les élections 2007 et la rédemption, en bon français: Kane kane lkhoukh idawi kane dawa rassou (traduis stp:-) parce que moi à cette heure je ressors fêter la victoire italienne avec ma smala.
Basta les museleurs de la pensée et de la parole!

2:18 AM  
Blogger Loula la nomade said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

2:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

hmmmmmm.... c'est une idee. Mais tu vas partir et... (c'est quoi ca, un remake du Petit Prince !!)

Pour le mouton a 5 pattes, c'est parfait ca fait une epaule de plus !

5:46 AM  
Blogger Douda said...

@ Loula: "si la pêche avait des dons de guérisseur, elle aurait commencé par ses propres maux", brrr, c'est absurde. La traduction en fait perdre touet sa sève. Souvent cette frustration.

@K: c'est quoi ton fuseau horaire? tu es insomniaque ou veilleur de nuit?
Y a pas que l'épaule...mon petit prince.

8:51 AM  
Anonymous Anonyme said...

Y'a pas que l'epaule dans le mouton ??! ben je prends le reste avec alors... les 5 epaules et le reste.

1:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tu veux dire que les arabes (marocains) respectent moins les femmes que les Français ?!
Mais c'est racisssssssssssssste ça ! C'est fassssscccccccciste ! Xénophooooooooooooobe !

Ne te laisse pas faire ma petite !

4:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ok plus politiquement correct : j’ai connu au moins dix marocains pas frustrés du gland. Mais une fois que j’ai épuisé ce vivier, il a bien fallu que je me tourne vers les roumis…Sinon j’aurais dû attendre au moins une génération pour le renouvellement. Pas sûre que je sois encore fraîche d’ici là.

5:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

une grande pute qui se prend pour une donneuse de leçons en criant haut et fort à l"infame et à l'injustice dès qu'une personne bien de sa personne lui dit qu elle est une pute prostituée, une devergondée vicieuse, une chienne en chaleur, une bassesse de par les detritus... voyons, tu n es plus crédible, l avez vous jamais
été... j en doute fort. je plains ta mère qui a enfanté un monstre, une poubelle nauséabonde, un semblant d animal primitif qui, pr comble, pense avoir raison, en ayant le support d une autre pute, mais moins que toi finalement, et j ai nommé la loula.

Evelyne - qui ne daigne meme pas cracher sur ta face de chienne

12:52 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ah je suis rassurée, c'est juste une mal-baisée. Les insultes d'une mal-baisée sont beaucoup plus amusantes que des frustrés du gland. Pardon aux fils de mon pays que j'ai accusés à tort.

8:20 AM  
Anonymous Anonyme said...

@ Ayoub, je ne connais pas l'équivalent des catalogues de lingerie La Redoute au Maroc. Tu sais toi? les pubs Saydati,les pages mode maillot de Femmes du Maroc?

12:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

Les insultes sur le web sont devenues trop courantes, mais ça m'étonne que ça te touche! Ça prouve surtout (et je t'en envie) que t'as oublié à quoi ressemble certains compatriotes.
Pour la drague ( ou plutôt l'harcèlement, dans nos rues chui tt à fait d'accord.
J'ai écris presque la même chose récemment, c'est anormal ce que toutes les femmes subissent dans not bled, je ne peux même pas marcher dans la rue.
J'en ai marre
la première fois que je me suis allongée seule dans un Parc à Paris j'ai failli

10:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

Juste pour dire que ce que tu écris est fabuleux. J'imagine que tu te sens seule, mais tu ne l'es pas. Voilà, c'est dit !

11:50 AM  
Blogger Douda said...

Grosse Fatigue, je me sentais déjà moins seule en te lisant. Merci.

2:59 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home