mardi, août 21, 2007

Le Roumi qui a tenu le plus longtemps

Un an déjà. Merci d’avoir été là aux pires moments- même maladroit, même loin-, d’avoir inspiré les meilleurs –même sans le faire exprès, même en n’y croyant pas-, d’avoir écouté mes délires, subi mes excès, encaissé mes coups bas, même pas rendu la monnaie de ma pièce, m’avoir retenu souvent, failli me perdre parfois, toujours pris des gants malgré tout, oublié de te couvrir malgré moi, oublié de me protéger contre toi, pris mes doutes argent comptant, à court de certitudes mais pas de sentiments. Merci d’être mon amour, même hésitant, de biper tout le temps- tiens, c’est toi qui vibres-, quotidien téléphoné, faut vivre avec son temps, parler pour ne rien dire parfois, juste pour s’entendre vivre, se sentir deux quand même, se mal-écouter tant pis, passer à côté en prenant la tangente, viser juste par moments, batterie HS par d’autres, on ne peut pas être au top tout le temps, décharge de foutre pour repartir, recharge de tendresse pour rester, toujours le plaisir d’être ensemble, c’est plus qu’assez, même pour une insatiable comme moi.
Pour cette année héroïque, je te décerne la médaille du mérite du « Roumi qui a tenu le plus longtemps ». Mais ce n’est pas tout. Pour te donner le courage de persévérer encore un chouya, de vibrer encore quelque temps, je t’offre, au choix :
- un forfait découverte dans un club d’échange culturel
- une soirée avec Betty Boop en personne (ou son sosie de la Taverne de Maître Kanter en cas d’indisponibilité de BB)
- une nuit torride avec mes collègues de bureau déguisées en soubrettes
- une nuit torride avec moi dans tous les rôles.
Douda

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ça repart comme en 14 ?

9:29 PM  
Blogger La Thilde said...

dans tes rêves de nymphette !

2:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

heureuse de te voir là, Douda... de te voir (presque?) heureuse!

11:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home