vendredi, juin 01, 2007

Dérobade

Juste quelques mots en Ktimini. Désolée, mais l’heure du retour n’a pas encore sonné. La vraie vie me déborde de ces petits riens qui créent l’illusion du sens. J’ai changé de boulot, changé d’appart. De dimensions dans les deux cas. Gagné 10m2 dans le deuxième, perdu un placard dans le premier. Je me range aussi, ne disperse plus mon cul dans des histoires à la con, fais des projets, m’attache à mon amour imparfait…
Voilà, en résumé condensé réducteur. M’étendrai un autre jour.

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Wahou, je n'en croyais pas mes yeux quand mon lecteur RSS a fait réapparaître le nom de ton burp.

Content de te savoir encore, comment dire ? « un peu ici » !

Bon, encore une maghrébine qui se retrouve à faire le ménage, donc :-)

Bises & fidèles pensées.

9:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et bien c'est toujours mieux que rien... dans l'attente que tu t'étendes!
Bonne vraie vie qui déborde, donc!

10:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

bon.... je vais m'en contenter. Apres tout
c'est un debut... qui a meme reveille CUI
et Briscard. Tiens d'ailleurs, Douda, on
se voit plus tard au Balto ?

9:34 AM  
Blogger Briscard said...

Douda au Balto? 'tain j'pète une roteuse! Aussi sec! (sinon k té ki au juste?)

5:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

comment ca te ki ?! mais c'est moi K,
un ancien du Balto (depuis l'automne
dernier, c'est que ca ruine la sante ces
fines a l'eau... j'ai un compte
ouvert au Balto depuis le 14 septembre,
10:21...). Je jouais aussi dans le temps
au ping pong avec CUI sur le site de
Douda (a l'epoque on s'interessait qu'a
ses os... est-on bete quand on est
jeune...), mais avant tout je suis fan
de Douda, fan patient en general mais
la j'ai bien peur qu'elle nous oublie...

10:47 AM  
Anonymous Anonyme said...

Aaaaaaaah! Enfin!! ....presque. Bon. On va patienter alors.

Bises Douda!

12:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

Dingue, dingue... Moi qui clique en vain sur ton lien chaque semaine.
Bon, solidarité avec toi pour ton "amour imparfait"... je sais ce que c'est.
À très bientôt, j'espère

11:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ou etais je donc ?

Douda a fait une apparition, puis deux, et même trois ... Lourdes est en effervescence.

Ou etais donc an e pas utiliser de lecteur RSS ?

Douda, je venais t'envoyer un mail pour te rappeller une promesse que tu m'avais laissé en commentair.
Celle de parfois disparaitre mais de toujours revenir. Je t'avais gardè une chaise au bar de nos amitiés en ligne (le balto?) et un thé au chaud.

1:15 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home